Questions page 2
ABO VIE sur www.abovie.com - Aussi : Questions sur les produits
20) Qu’est-ce que c'est une fève de soya rouge ?
Cela n’existe pas, c'est une erreur de typographie dans le livre ER4YT.
21) Est-ce que je devrais prendre des suppléments ?
En général, les suppléments ne sont pas recommandés à moins qu'il y ait une raison spécifique à les prendre. Certains suppléments devraient même être évités, ou basés sur le groupe sanguin. Une overdose de suppléments peut être tout aussi toxique, sinon plus, qu'une déficience.
Certains exemples sont : Vitamine A, Vitamine E, Zinc et Chromium Picolinate. Dans un échantillonnage aléatoire de rapports progressifs soumis au Dr D'Adamo, la grande majorité des échantillons avec résultats positifs n'utilisaient pas de suppléments, tandis que ceux qui prenaient des suppléments ne voyaient pas de résultats positifs similaires.
22) Est-ce que facteur Rh (+ / -) est important ?
En ce moment, peu de différences significatives ont été notées à l'égard de la diète et du facteur Rh du groupe sanguin. En annotation, les groupes O - requièrent souvent légèrement plus de protéines, moins de céréales, et doivent être plus prudents pour les aliments à éviter, particulièrement les aliments porteurs potentiels de moisissure.
23) Je suis allergique / réactif à un aliment hautement bénéfique, qu'est-ce que je dois faire ?
Ne le mangez pas. Advenant que votre corps a subi des modifications par une chirurgie ou une maladie, des médicaments ou des drogues, vous pouvez avoir des tolérances différentes pour l'aliment. La meilleure chose à faire dans cette situation est d’éviter les aliments allergiques et les aliments à éviter pour votre groupe sanguin. Choisissez aussi beaucoup d'aliments bénéfiques et neutres autant que possible. Cette sensibilité peut changer avec le temps.
24) Une herbe à éviter, ou un supplément, est recommandé (par une autre source) pour ma condition médicale diagnostiquée.
Cela requerra un certain discernement de votre part.
Une herbe est généralement considérée à éviter pour un groupe sanguin à cause des réactions métaboliques négatives particulières qui peuvent être induites par l'herbe ou induites indirectement comme un effet secondaire. Si possible, tentez de trouver une herbe fonctionnant de façon similaire avec des bénéfices similaires.
Généralement, un supplément est considéré " à éviter" parce qu’il est déjà abondant dans une bonne alimentation basée sur des aliments frais pour votre groupe sanguin. Une surabondance de supplément pourrait être considérée toxique. Cependant, si vous avez une déficience diagnostiquée de la substance, et qu'une condition médicale tant à démontrer l'amélioration par le supplément, alors le supplément peut être pris. Il est toujours sage de consulter une personne bien renseignée sur la nutrition qui peut contrôler votre santé dans cette situation particulière.
25) Qu'est le "Pain ezekiel" ?
Le pain ezekiel, les pains De manne et Essénien sont faits de 100% de grains germés, contrairement à tout autre pain de grain germé commercialement disponible qui contient aussi de la farine régulière incluse dans la recette. Les lectines de beaucoup de grains sont contenues dans l’enveloppe de la graine. L’enveloppe de la graine est actuellement métabolisée par la graine / grain quand celui-ci est germé, de ce fait éliminant la lectine et rendant l'aliment utilisable.
26) Qu'est ce que le "Ghee" ?
Appelé aussi beurre clarifié, il semble nuisible aux artères, mais réellement a un effet plutôt positif sur le cholestérol et HDL'S (bon cholestérol). Dans les intestins (pour les groupes B et AB surtout), le ghee est converti à butyrate, s'enchaîne à l'acide graisseux et les deux ont un effet sur la flore intestinale. Ils contribuent à promouvoir la santé du tissu du côlon. Le ghee peut être fait chez-soi ou acheté dans des magasins d'aliments de santé ou les magasins indiens de gourmet.
27) Qu'elle est le statut des pilules anticonceptionnelles ?
Si vous ne souffrez pas ou n’avez pas d'antécédents se rapportant à des désordres de sang coagulant, les pilules de contrôle de naissance peuvent être employées avec prudence, même par les femmes de groupe O. Les plus appropriées vendues sur le marché présentement sont les pilules anticonceptionnelles de types basses en estrogènes.
Cependant, les pilules de contrôle de naissance doivent généralement être évitées par les groupes O à cause de la tendance au risque, plus haut en général, que présente ce groupe sanguin pour les désordres de saignement. Les pilules devraient aussi être employées avec prudence pour les groupes A, surtout s'il y a des antécédents familiaux de cancer des organes de reproduction.
28) Est-ce que le Varech peut être remplacé pour Bladderwrack ?
Non. Bien s’assurer que la bouteille dit: 'Fucus vesiculosus.'
29) Est-ce que la cuisson peut détruire ou neutraliser les lectines ?
Dans certains cas, oui. Dans d'autres cas, tels que les tomates, l’activité des lectines est renforcée par la cuisson.
Habituellement, les recommandations pour les aliments contenant des lectines restent en vigueur, que l'aliment soit mangé cru ou cuisiné, à moins qu'un énoncé explicite autrement.
30) A part les principes de ER4YT, d'un point de vue général de santé, y a-t-il des conseils pour le choix des aliments ?
-
Les produits organiques, les produits laitiers organiques et les viandes des
animaux libres organiques sont recommandés.
- Les aliments modifiés génétiquement (ce qui inclut virtuellement tous les
haricots non-organiques de soja), les huiles hydrogénées (margarine), les
huiles partiellement hydrogénées, les édulcorants artificiels, les couleurs,
les arômes et les saveurs devraient être évités.
- Les aliments frits et fumés ne sont pas recommandés.
- Les huiles devraient être achetées et emmagasinées dans des récipients à
l’épreuve de la lumière, réfrigérées préférablement après
l’ouverture.
- Les sucres blancs et les farines blanches devraient être mangés rarement,
sinon jamais. Le GLUTAMATE
MONOSODIQUE (MSG) ne devrait pas être employé.
- Pour chauffer des aliments :
Évitez les plats en aluminium (ils peuvent contaminer vos aliments avec
l'aluminium) et les micro-ondes (ils changent la structure moléculaire des
aliments de manière inconnue).
31) Je suis (par morale, par éthique, par religion) opposé à manger certains aliments énumérés.
Ce sont seulement des suggestions. Vous êtes libres de cueillir et de choisir les aliments que vous mangez. C’est votre corps, et essentiellement, votre décision. Tout ce que nous pouvons fournir est l’information, le reste est à vous de décider.
Si vous êtes un végétarien et de Groupe O, vous avez trois choix :
1) Choisir de manger des aliments de chair.
2) Éviter des aliments de chair & légumes/haricots/fruits/etc. à éviter pour le groupe O. Choisir votre diète des aliments OK pour le Groupe O haricots, légumes, laitiers (si vous en mangez), fruits, etc. Avec les quantités convenables.
3) Continuer de manger de la grande variété d’aliments végétariens (laitiers ou non), les aliments que vous avez choisis de manger.
Remettez votre alimentation en question si votre santé commence à se détériorer.
Si votre santé ne se détériore pas et que vous restez sain, alors le sujet est clos.
Dr
D'Adamo fait les suggestions suivantes :
Prendre les aminoacides « carnitene et taurine » dans la forme de
supplément, le magnésium minéral, levure de bière et peut-être l’herbe
Ayurvedique forskolin de coleus.
Limiter aussi la vitamine C (sous forme d'aliments seulement (comme acerola) et
des basses doses).
32) Pourquoi est-ce que des exercices différents sont recommandés pour des gens avec des groupes sanguins différents ?
Les recommandations d'exercices sont portées sur l’amélioration totale de la santé du système, essentiellement le fonctionnement des organes, des glandes, des systèmes circulatoires et immunitaires du corps; contrairement à bâtir le tissu musculaire (ce qui peut être vu comme un effet agréable secondaire).
Les exercices épuisants sont pour le groupe O, le yoga pour le groupe A, et l’aérobie, exercice pour les groupes B et AB.
Les recommandations d'exercices sont faites avec une opinion générale pour une personne avec un train de vie sédentaire.
33) J’ai perdu du poids les premières semaines que j'étais sur ER4YT, ensuite j'ai arrêté d’en perdre. Qu’est-ce qui est arrivé ?
La première chose à comprendre est que ER4YT est à propos de la santé totale du corps.
La perte de poids peut être un effet agréable secondaire de choix bénéfique d'aliments. Comme notre corps devient en meilleure santé, il y a diverses étapes que nous atteignions où les glandes et les hormones commencent à normaliser leurs fonctions. Durant ces périodes, il est commun de ne pas perdre de poids. En outre, les lectines bloquant les récepteurs d'insuline sur la surface des cellules ne veulent pas volontairement céder. La patience et le fait de respecter 100% tous les aliments " à éviter" sont nécessaires pendant cette période appelée communément convalescence. Elle peut durer une année ou plus.
34) Pourquoi ER4YT ne fonctionne pas pour moi ?
Si, après trois à six mois d’alimentation selon votre groupe sanguin, vous n'êtes pas en meilleure santé ou n’avez pas perdu de poids, il y a plusieurs options à explorer :
A) Si vous êtes Groupe A ou AB, vous pouvez être un des sous-groupes moins connus de ces groupes. Il y a des différences subtiles dans les diètes, surtout les proportions et les quantités relatives d'aliments. Il y a peu de données actuellement disponibles, mais il peut être bon d’obtenir une des prises de sang raffinées dont il est discuté à la fin du livre ER4YT. S.V.P. contactez la Fondation si vous voulez avoir davantage d'assistance et/ou être considéré pour participer dans une étude.
B) Gardez un registre de tous les aliments que vous ingérez et de tous les symptômes de maladie ou d'indisposition comme vous remarquez. Il est possible que vous mangiez des aliments à éviter sans vous en rendre compte ou que vous ayez une sensibilité immunologique (allergie) à un aliment particulier qui est supposé être bénéfique pour vous. Vous pouvez considérer un test IgG d'allergie aux aliments, bien que ces tests aient un taux assez élevé d'erreurs.
C) Vous pouvez désirer explorer d’autres systèmes pour vous nourrir.
La clé est de réaliser que si vous n'arrivez pas à être en meilleure santé, alors vous devriez accepter la responsabilité, et être prêt à changer quelque chose dans votre train de vie afin de continuer sur la voie de la guérison.
Questions page 2
Les pages |
|||||||||
ABO VIE sur www.abovie.com